top of page

REFLETEZ L'IMAGE DE VOTRE ENTREPRISE
grâce à UNE DECORATION SUR MESURE
...
ACCUEILLEZ vos salariés et visiteurs dans un ESPACE CHALEUREUX

La décoration d'une entreprise, qu'il s'agisse d'un bureau, d'un magasin, d'un espace d'attente ou d'un espace de coworking ; va bien au-delà de l'esthétique. C'est un élément stratégique qui impacte l'image de marque, la productivité des employés et l'expérience visiteur.

 

VEHICULER VOS VALEURS, ETHIQUE, ACTIVITE !

Faites-moi connaitre votre identité, votre image de marque, les valeurs que vous souhaitez valoriser. En fonction de vos besoins, je vous propose une solution décorative sur-mesure qui colle à votre activité et savoir-faire.

 

MARQUER L'ESPRIT DES VISITEURS

Présentez-moi votre lieu de travail, visualiser vos vitrines, attendre dans votre hall d'entrée, m'assoir dans votre espace d'attente ! Parce que tous ces lieux de passage sont le reflet de votre image, et permettent de vous différencier de la concurrence, je réalise des décors, aménagements personnalisés. 

 

SURFER SUR LES SAISONS, FETES

Vous souhaitez suivre l'affluence en fonction des saisons, des fêtes du calendrier, des anniversaires d'entreprise ? je priorise alors une décoration éphémère qui se rapportera à la thématique du moment.

 

METTRE VOTRE TOUCHE, UNE DECORATION SUR-MESURE

Vous le savez, votre lieu est unique par sa taille, ses contraintes techniques, la distribution de chaque espace. Je prends les mesures nécessaires et j'adapte ma décoration/mes supports aisément car ils sont faits main

 

AMELIOREZ LE CONFORT DES SALARIES

Vous êtes sensible à l'esthétisme de votre espace de travail ? Saviez-vous que de demander l'avis à vos employés peut stimuler leur motivation ?  Ils se sentent valorisés et plus engagés dans leur travail quand j'apporte quelques éléments de décoration et des plantes. 

LE PARCOURS DE VOTRE PROJET
ETAPE PAR ETAPE

1-RDV DECOUVERTE

Ensemble nous aurons un premier contact pour réaliser un état des lieux, rechercher vos besoins. 

Ce rdv est gratuit et sans engagement

 

2-VISITE DU LIEU 

La visite permet de prendre des mesures, des repérages sur les contraintes techniques, tout en prenant des photos en guise de support.

Rayon de 30kms depuis mon domicile pour le respect des émissions carboniques.

 

3-LE CAHIER DES CHARGES

Le cahier des charges retrace vos attentes, votre budget. 

Ce résumé est gratuit, il permet de vérifier vos besoins et préparer le devis. 

A réception de votre accord, un contrat sera signé engageant les 2 parties.

 

4-DEVIS

Le devis détaillé reprend le type de prestation, avec les prix du service proposé, bien détaillé.

A partir de la signature du devis, un acompte de 40% vous sera demandé.

 

5-INSTALLATION/MISE EN SCENE

Cette étape finalise la prestation en accord avec le devis préalablement signé.

 

6-FACTURATION

A la fin de la prestation, la facture est envoyée pour acquittement du montant final, avec déduction de l'acompte

AMELIORER VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Diapositive6.JPG
Vitrines dorées pour les fêtes
Un présentoir à sucrerie
présentoir à sucreries pour vitrines
Diapositive8.JPG
Diapositive7.JPG
Vitrines pour les JO
Diapositive1.JPG
Diapositive2.JPG
f

Rdv découverte des besoins : offert (1h30)

Devis, visite du lieu, création de la scénographie, installation et rangement

Prestation de services : A partir de 200€, soit 200€ la demi-journée

 

NB : Chaque espace professionnel est unique rendant le prix définissable

   qu'après évaluation de vos besoins

TARIFS

Stationary photo

Vous souhaitez décorer 

votre espace de travail, vos vitrines ? 

Contactez moi de suite  !

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

TÉMOIGNAGES

“ J'ai donné le thème général de ma vitrine, imposé 2 éléments et Sandra a tout respecté . Mes collaborateurs et clients trouvent son travail aboutit ”

[Agent d'assurance - Rhône]

bottom of page